APETIPA

Logo apetipa

Question du mois

 

Est-il vrai que le centre pajemploi n'adressera plus les bulletins de salaire aux assistants maternels par courrier ?


En effet, voici le courriel que vos employeurs ont du recevoir :

« L'ordonnance de simplification du 18 juin 2015 prévoit la dématérialisation des échanges avec le centre national Pajemploi. En conséquence, le centre national Pajemploi n'enverra plus les bulletins de salaire à votre salariée par courrier, à compter d'avril 2016. Ils resteront consultables en ligne.
Toutefois, afin de faciliter cette transition, votre salariée aura la possibilité, sur l'année 2016, de continuer à recevoir ses bulletins de salaire par voie postale. Pour cela elle devra, avant le 13 mai 2016, se connecter sur son compte en ligne, rubrique « Mes données personnelles », et cocher la case « Je souhaite que le centre national Pajemploi continue de m'adresser mes bulletins de salaire sous format papier pour l'année 2016 ».

Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Le paiement et le bulletin de salaire ».

Cordialement,
Le centre national Pajemploi. »


Cliquez ici pour voir les archives...

 

 

 

Les informations données par le Relais Assistantes Maternelles sont d'ordre général et ne sont pas de nature à engager la responsabilité de la structure ni de son personnel.

 

 

 

 

 

 

 

MSACAFCentre Social Jalligny NeuillyCom'Com Val de Besbre| Tous droits réservés | Contact | ©2003 Communauté de Communes Val de Besbre - Sologne Bourbonnaise